El cigoto, es decir, el ovocito fecundado por un espermatozoide, es ya una persona humana, con un acto de ser, con un cuerpo y con un alma, y por lo tanto, su primer derecho humano es el derecho a vivir

jueves, 7 de octubre de 2021

Mujer francesa de 30 años desarrolla miocarditis aguda luego de segunda inyección de Pfizer

 

Mariza Provata: Une Jeune Femme De 30 Ans Développe Une Myocardite Après Sa Seconde Injection Du Vaccin Pfizer Contre La COVID-19

Read English version here

The COVID World posté le 5 octobre 2021 

ATHÉNES, GRÉCE – Une jeune femme de 30 ans a développé une myocardite après sa seconde injection du vaccin Pfizer contre la COVID-19. Mariza Provata, une professeur, a reçu l’injection le 28 septembre. Elle a immédiatement commencé à souffrir de multiples problèmes de santé. Elle a été admise aux soins intensifs deux jours après qu’on lui ait diagnostiqué une myocardite. ‘’Le vaccin Pfizer m’a envoyée à l’hôpital’’, dit Mariza depuis son lit d’hôpital. 

Mariza a ressenti un sévère inconfort juste après quelques heures après son injection. Elle est allée à l’hôpital, se plaignant de sévères douleurs thoraciques et d’un souffle court. Les docteurs lui ont assuré que tout allait bien et elle a été renvoyée chez elle. Elle est retournée à l’hôpital le jour suivant où elle a été examinée par des cardiologues. La jeune femme de 30 ans a ensuite été diagnostiquée comme ayant une myocardite et été admise au ICU de l’hôpital Alexandra. 

Mariza s’est emparé des réseaux sociaux et a posté une vidéo devenue virale avec plus de 200.000 vues sur YouTube en moins de 12 heures. Elle dit: ‘’Je suis avec dix personnes dans la même salle et deux d’entre eux ont exactement la même chose que moi. Une autre fille de mon âge et un homme légèrement plus vieux. C’est quel genre de pourcentage? Comment sont calculé ces statistiques et pourcentages de risques dû au coronavirus et du vaccin? Si les trois d’entre nous avaient la covid-19, ça aurait fait le buzz comme quoi nous étions traités. Mais là, ils (les médias) ne disent rien. 

Elle continue, ‘’Je suis allé me faire vacciner de mon plein gré. Je ne le voulais pas, mais je suis professeur et nous sommes soumis à la pression. Oui, par l’État. Le même État qui me coupe mon salaire. Merci!!! J’ai agi de manière responsable, comme vous le vouliez, mais vous…’’

Le message de Mariza depuis son lit d’hôpital:

S’il vous plaît soutenir notre travail en cours.

(https://thecovidworld.com/mariza-provata-une-jeune-femme-de-30-ans-developpe-une-myocardite-apres-sa-seconde-injection-du-vaccin-pfizer-contre-la-covid-19/?fbclid=IwAR2yJVq6xITcDWnYLb1nNOKVrPqnnGRBWkfHa9-JkYuGJdsvh_mTORFXyT0)

No hay comentarios:

Publicar un comentario